We Rule mise à jour (maj)


Ce matin, je vérifie mes mises à jours sur l’appstore et que vois-je, We Rule vient d’avoir sa première mise à jours avec pleins de nouveautés que je vous laisse découvrir dans la capture d’écran .
Petit détail , depuis que je suis en Os 4.0 beta 1, je ne peux plus rien construire dans mon royaume, j’espère que cette mise à jours va régler le problème .

Un gros merci à l’éditeur pour avoir sortie, après ma demande, la mise à jour de We Rule, le jour de l’anniversaire de Mllelvire !!

Maj : de nombreuses personnes se plaignent de bugs d’affichages après l’installation de la mise à jour.

    • Sylvia
    • 21 avril 2010

    Depuis ce midi où je viens de faire la mise à jour, gros problèmes d’affichage. Les plantations ne correspondent plus et les maisons sont coupées en 2 !!!!….. je regrette d’avoir lancé la maj.

    • ninon007
    • 21 avril 2010

    Et moi, je ne peux plus ouvrir aucun royaume, ni même le mien, depuis que j’ai chargé cette mise à jour … Suis je la seule à avoir ce pb ?

      • Mr Poulpe
      • 21 avril 2010

      Salut ninon007, as-tu essayé de reinstaller We rule ?

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

